votre voyage au vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'aime le Vietnam!! ^^

Aller en bas

J'aime le Vietnam!! ^^ Empty J'aime le Vietnam!! ^^

Message  Nefussy Mer 1 Déc - 1:39

Bonjour à tout le monde , je m'appelle Lucile, je suis très contente d'être parmi vous,
et j'aime le Vietnam autant que vous! mais à mon plus grand regret je ne suis jamais allée
dans cette ville qui a su toujours attirer mon attention, mais cette fois c'est décidé je pars
si possible seule , car je sens que après ce sera vraiment difficile réaliser mon rêve de partir
aussi loin, mais le voilà le soucis , si je pars en groupe je me poserais moins des questions que
si je pars toute seule , je me prends un peu à l'avance et j'ai pu consulter certains sites
dont http://hotel.twenga.fr/ où j'ai pu trouver des hôtels à 13€ ce qui n'est pas cher du tout
mais ma question est en moyenne je devrais prendre quel hôtel qui soit correct tant en prix
comme en sécurité et propreté, j'ai demandé quelques collègues si jamais ils voulaient partir avec moi
mais cela me semble vraiment difficile , vous connaissez des associations ou les français partent
en groupe d'ici en France pour aller au Vietnam? je vous remercie d'avance.

Lucile

Nefussy

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser