votre voyage au vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour Viet Nam

2 participants

Aller en bas

bonjour Viet Nam Empty bonjour Viet Nam

Message  lienkun02 Mer 13 Oct - 11:56

j'aime bien votre pays

lienkun02

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Viet Nam Empty Conseils svp!

Message  nhunguyen Mar 9 Nov - 0:18

Bonjour vietnamm!!!

Moi contrairement à vous je ne suis jamais allé au vietnam! et oui ca peut paraitre fou avec mes origines, mais à cause de mes parents je n'y suis jamais allé! ...
je pense que c'est parce qu'ils nont toujours pas digéré le fait dêtre des expatriés ...
en tout cas c dommage parce que je n'ai pas pu profiter d'un seul séjour avec eux là bas.
j'ai tout de meme decidé de partir la bas mais je ne leur ai pas prévenu par peur de les décevoir.
voila, donc je n'ai pas trop osé de leur demander les bons coins pour les visites etc...
je compte attérir dans le sud à saigon tout d'abord ! puis remonter petit à petit!
pourriez vous me dire les endroits à visiter?
ce serait très sympa de votre part!
ah oui! et au niveau des hotels, lorsque vous etiez la bas vous avez fait comment?
en ce qui concerne du vol je pense que je vais faire ca en agence, car ils vont gérer tout ce qui est paperasse : passeport , visa , l'ambassade... et je vais réserver quelques nuits dans un hotel réservé par l'agence...
Puis ensuite jirai démarcher les hotels la bas pour avoir de bons prix...
avez vous eu des barrieres de langue? Certe je suis vietnamienne mais je n'ai jamais appris à parler la langue :s :s :s niveau communication j'ai peur d'avoir du mal ...
sinon j'ai fait quelques recherches sur le net pour les hotels sur http://hotel.twenga.fr et http://www.booking.com j'ai trouvé des trucs pas mal, mais je pense que je pourrai trouver mieux sur place, auriez vous des adresses d'hotels à prix abordable avec un confort basique?
en ce qui concerne du transport? vaudrai mieux louer une voiture et la conduire ou louer un scooter?
la conduite est dangereuse la bas?

Merci merci merci!!! j'attends vos conseils et vos réponses hihi
j'ai trop hate d'y etre!


bonjour Viet Nam Saigon

nhunguyen

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser